comment dépouiller une enquete avec Excel ?

christinep
Ne disposant pas d'un logiciel de dépouillement d'enquête, je souhaiterais
dépouillement une cinquantaine de questionnaires à l'aide d'Excel. Je crois
me souvenir que c'est possible, mais je ne sais plus du tout comment faire.
Merci d'avance.

Francois L
[...]

Bonsoir,

Si tu saisis tes réponses dans une feuille excel, regarde les tableaux
croisés dynamiques (TCD). Cela devrait te permettre de tirer de manière
simple tes principaux résultats.

En savoir plus sur les TCD :
http://www.excelabo.net/excel/pap-tcd.php

http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=TutoTcd