comment desactiver l'arret rapide de windows 98?

mous
comment desactiver l'arret rapide de windows 98?

merci d'avance.

MoUs

http://forums.club-internet.fr/

mous
personne ne sait comment desactiver l'arret rapide de windows?

http://forums.club-internet.fr/
Redbarn
En news: , mous écrivait :
comment desactiver l'arret rapide de windows 98?

merci d'avance.

MoUs

Bonjour MoUs,

Il faut que tu récupère le fichier msconfig.exe (en principe dans le
répertoire c:windowssystem). Tu l'exécute et une fenètre avec des
onglets s'affiche alors :
general->options avancées : dans la liste des paramètres présents se
trouve une case "désactiver l'arrêt rapide.

Pierre Courtiade
personne ne sait comment desactiver l'arret rapide de windows?

Pour moi, ça veut dire que tout le monde sait : donc toi en premier ;-)

Plus sérieusement : si tu posais ta question sur le bon forum, par
exemple :

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

mous
merci

http://forums.club-internet.fr/

djehuti
salut
"Arnaud lutir" a écrit
dans le message news: c5m5cg$j5v$

ya plus simple tu fait exécuter tu tape msconfig et la tu suis les
conseils de redbarn

Redbarn a oublié ça

tu noteras que je n'ai fait aucune remarque sur tes /fotes/ de français :-D

@tchao

Arnaud lutir
tu noteras que je n'ai fait aucune remarque sur tes /fotes/ de français
:-D

désolé c'est le langage sms
il n'y a pas plus simple tu fais exécuter tu tapes msconfig et la tu suis
les
conseils de redbarn