Comment désactiver la confirmation de requêtes suppression avec u.

1 réponse
Sylvie_de_OPHQ
Je peux désactiver la confirmation des reqêtes suppression dans un
application utilisé avec access dans le menu option. Mais une fois utilisé
avec le Runtime d'acces les messages de confirmation réapparaissent.

Est-il possible de codifer en vba l'annualtion de la confirmation des
requêtes suppression ?

1 réponse

alan.jestin
bonjour,
Dans ton code tu insère
DoCmd.SetWarnings False

"Sylvie_de_OPHQ" wrote:

Je peux désactiver la confirmation des reqêtes suppression dans un
application utilisé avec access dans le menu option. Mais une fois utilisé
avec le Runtime d'acces les messages de confirmation réapparaissent.

Est-il possible de codifer en vba l'annualtion de la confirmation des
requêtes suppression ?