Comment désactiver la molette de la souris?

Thierrry
J'essaye de dsactiver la molette de la souris dans un formulaire afin
d'éviter le passage à un autre enregistrement, mais je ne parvient pas à mes
fins.

Si vous avez une suggestion, je suis ous Access 2003.

T.

ze_titi
Bonjour.
Tout est expliqué ici...

Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

Thierrry
Merci, mais ce lien est trés bien pour Access 2000, moi je tourne avec Access
2003, de plus mon application va être installé sur un reseau et je ne peut
pas y installer de DLL. Donc y a t'il un moyen d'annuler l'action sur
l'evenement MouseWheel.