comment désactiver la liste "Recently Used" de polices dans Word

1 réponse
aukney
comment désactiver la liste "Recently Used" de polices dans Word

1 réponse

Dom
Bonjour,

pour désactiver la liste des polices employées en dernier, tu peux le faire
directement dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > Regedit
Sélectionne la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions
Fais un clic droit dans une partie vide à droite > Nouveau > Valeur Chaîne
Nomme cette clé NoFontMRUList, clic droit dessus > Modifier > donne lui la
valeur 1.

11.0 c'est pour la version 2003. Remplace par 10.0 pour la 2002, 9.0 pour la
2000.

Dom

comment désactiver la liste "Recently Used" de polices dans Word