Comment desactiver les partages administratifs de disque par defaut sous NT4 ? C$

Jerome Monscavoir
Obj : Comment desactiver les partages administratifs de disque par defaut
sous NT4 ? les C$, D$ etc

Bjr,

Tout est dans le titre, je sais c est un peu bateau mais je ne sais pas
comment faire, merci de votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:d88o3l$ ,
Jerome Monscavoir s'est ainsi exprimé:

Tout est dans le titre, je sais c est un peu bateau mais je ne sais
pas comment faire, merci de votre aide.

Clef :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesLanmanServerParameters

Ajouter l'entrée "AutoShareWks" de type REG_DWORD

Valeur 0x00000000 : partages administratifs désactivés
Valeur 0x00000001 : partages administratifs activés

Par défaut, cette entrée n'existe pas et signifie "partages administratifs
activés"

May the Force be with You!
*