Comment désactiver provisoirement Avast ?

3 réponses
od_37
Bonjour,

Devant réinstaller le logiciel de mon imprimante Epson, une instruction
me demande de désactiver l'antivirus. Comment procéder pour cette
requête et réactiver à la suite de l'installation (Avast)

Merci pour vos renseignements

3 réponses

DeepSpeeD
*Bonjour*...

od_37 a rédigé :

Bonjour,

Devant réinstaller le logiciel de mon imprimante Epson, une instruction
me demande de désactiver l'antivirus. Comment procéder pour cette
requête et réactiver à la suite de l'installation (Avast)

Merci pour vos renseignements

Il suffit de cliquer droit sur la sphere (en bas a droite) et de choisir
"Arreter la protection residente", une fenetre de confirmation s'affiche, il
suffit de cliquer sur OK.
Pour redemarrer, il suffit de cliquer sur demarrer la protection residente.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
od_37
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news: %23w$oc$
*Bonjour*...

od_37 a rédigé :

Bonjour,

Devant réinstaller le logiciel de mon imprimante Epson, une
instruction
me demande de désactiver l'antivirus. Comment procéder pour cette
requête et réactiver à la suite de l'installation (Avast)

Merci pour vos renseignements

Il suffit de cliquer droit sur la sphere (en bas a droite) et de
choisir "Arreter la protection residente", une fenetre de confirmation
s'affiche, il suffit de cliquer sur OK.
Pour redemarrer, il suffit de cliquer sur demarrer la protection
residente.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/

Merci pour l'information
Herser
od_37 wrote:
Bonjour,

Devant réinstaller le logiciel de mon imprimante Epson, une
instruction me demande de désactiver l'antivirus. Comment procéder pour
cette requête et réactiver à la suite de l'installation (Avast)

Merci pour vos renseignements

Bonjour
Fais comme dit DeepSpeed.
Le Centre de sécurité de XP va râler, c'est normal.
Quitte tout logiciel communiquant sur le net à ce moment.
Mieux, débranche ta fiche Ethernet si tu communiques avec fil sur une Box.
Tu rebranches après et redémarre avast
Herser