comment desactiver la réplication

3 réponses
valenza
Bonjour

j'ai une base et un r=E9plicat.
je souhaiterais desactiver cette option et revenir temporairement =E0
mon =E9tat initial
comment faire svp ?

merci d'avance

BV

3 réponses

Fabien
Bonjour,
Il existe des outils pour faire cela : on peu les trouvé sur le net.
L'autre solution c'est de créer une base neuve et d'y importer les objet
autre que les tables. Pour ces derniéres il faut les recreer.
Tu attache ta table répliquée dans ta nouvelle base, tu créé une requete
de creation de table qui reprend tous les champs de ta table initiale
sauf les champs systemes (visible si dans les option de ta base tu a
indiqués affichages des éléments systémes). Tu fais ça pour toutes les
tables
Bon courage

Bonjour

j'ai une base et un réplicat.
je souhaiterais desactiver cette option et revenir temporairement à
mon état initial
comment faire svp ?

merci d'avance

BV

Gilbert
Bonjour,

Regarde sur cette page
http://www.trigeminal.com/lang/1036/utility.asp?ItemID#11

Cet utilitaire fonctionne très bien.

--
Gilbert

a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai une base et un réplicat.
je souhaiterais desactiver cette option et revenir temporairement à
mon état initial
comment faire svp ?

merci d'avance

BV
valenza
bonjour et encore merci pour vos réponses

finalement je n'en ai pas eu besoin
j'avais un probleme de code car mes données de type single étaient
soudainement passées
en type long du fait du n° de réplication, je suis donc allé changer
le code et tout fonctionne
à nouveau

merci bq

VC

On 13 mar, 11:28, "Gilbert" wrote:
Bonjour,

Regarde sur cette pagehttp://www.trigeminal.com/lang/1036/utility.asp?Ite mID#11

Cet utilitaire fonctionne très bien.

--
Gilbert

a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai une base et un réplicat.
je souhaiterais desactiver cette option et revenir temporairement à
mon état initial
comment faire svp ?

merci d'avance

BV