Comment désactiver un compte Exchange 2003

2 réponses
Sylvain
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait lorsqu'une personne dans l'active
directory est désactivé que cette personne ne soit pas en mesure de recevoir
des courriels sans pour autant supprimer le compte.

J'ai Microsoft Exchange 2003 avec SP2.

Merci pour votre aide,

2 réponses

Gregoire
Dans les propriétés de l'utilisateur, onglet "Exchange General", "Delivery
Restrictions", "Only from" en laissant la liste vide.

En tout cas cette solution fonctionne, sinon tu peux masquer cette adresse
dans l'onglet "Exchange Advanced" en cochant la première case.
Sylvain
Bonjour Grégoire,

La première solution fonctionne. Merci. C'est dommage parcontre qu'il ne
désactive pas les courriels automatiquement lorsque tu désatives la personne
dans ton Active Directory.

Dans les propriétés de l'utilisateur, onglet "Exchange General", "Delivery
Restrictions", "Only from" en laissant la liste vide.

En tout cas cette solution fonctionne, sinon tu peux masquer cette adresse
dans l'onglet "Exchange Advanced" en cochant la première case.