Comment désinstaller Avast ?

4 réponses
Julien Le Balc'h
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Avast alors qu'il tourne avec Kapersky:
aucun programme de désinstallation dans l'icone et impossible de le
désinstaller en passant par panneau de configuration/ installer
désinstaller un programme.
Qui connaîtrait la recette pour l'enlever sans risues?
merci

4 réponses

André Tuytschaver
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Avast alors qu'il tourne avec Kapersky:
aucun programme de désinstallation dans l'icone et impossible de le
désinstaller en passant par panneau de configuration/ installer
désinstaller un programme.
Qui connaîtrait la recette pour l'enlever sans risues?

1° le désactiver;
2° le désinstaller avec regcleaner par exemple.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Julien Le Balc'h
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Avast alors qu'il tourne avec Kapersky:
aucun programme de désinstallation dans l'icone et impossible de le
désinstaller en passant par panneau de configuration/ installer
désinstaller un programme.
Qui connaîtrait la recette pour l'enlever sans risues?

1° le désactiver;
2° le désinstaller avec regcleaner par exemple.

Merci André.

Norbert

Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Avast alors qu'il tourne avec Kapersky:
aucun programme de désinstallation dans l'icone et impossible de le
désinstaller en passant par panneau de configuration/ installer
désinstaller un programme.

Il y a une entrée dans le panneau de configuration. Si la tienne a disparu,
c'est qu'il y a eu une bidouille ratée sur la machine.
Réinstalle avast sur lui-même, elle devrait réapparaitre.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================

NM
hello Julien Le Balc'h you wrote

Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Avast alors qu'il tourne avec Kapersky:
aucun programme de désinstallation dans l'icone et impossible de le
désinstaller en passant par panneau de configuration/ installer
désinstaller un programme.
Qui connaîtrait la recette pour l'enlever sans risues?
merci

http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html

A+
--
NM

Return adress valid anyway