comment desinstaller un driver USB

jfD
bonjour

en voulant installer un driver pour carte mémoire de GPS, l'installation
c'est mal passée
depuis des que je plug cette carte afin de recommencer l'installation
cette opération se bloque sur la première fenêtre de l'installation
donc je recherche un moyen de desinstaller les driver qui auraient pu être
mal installer la première fois
merci d'avance
bonne journée
jfd

cartomi
jfD a formulé la demande :
[...]

rien dans panneau de config/installation/desinstallation de programmes
?

sinon essayer de désinstaller la gestion de l'usb :
panneau de config/systeme/gestionnaire de periphériques/controleur de
bus USB
le selectionner, cliquer sur supprimer et ensuite redémarrer la
machine,
win le reinstallera.

Pour l'installation :verifiez que le driver utilisé supporte W98
et bien lire la procedure d'install; pour w98 la majorité des drivers
USB doivent etre installés *avant* le premier branchement du
périphérique concerné, sinon w98 l'affecte mal.

--
amicalement
Christian LARGER
> donc je recherche un moyen de desinstaller les driver qui auraient pu
> [...]

Un démarrage en mode sans échec permet de visualier dans le gestionnaire
de périphériques tous les périphériques installés pour lesquels il y a
encore les pilotes.
On peut alors sélectionner les périphériques USB obsolètes et les
supprimer.

Il y a aussi les commandes :
"set DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
set DEVMGR_SHOW_DETAILS=1

start devmgmt.msc" , qui permettent d'y voir un peu plus clair, mais je
ne suis plus sûr que ça fontionne sous Windows 98.

Amicalement,

--
Christian LARGER
cartomi
Christian LARGER a exprimé avec précision :

Il y a aussi les commandes :
"set DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
set DEVMGR_SHOW_DETAILS=1

pas avec '98

--
amicalement
jfD
"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
Christian LARGER a exprimé avec précision :

> Il y a aussi les commandes :
> "set DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES=1
> set DEVMGR_SHOW_DETAILS=1
pas avec '98

--
amicalement

salut

merci de votre aide
pour le moment ça ne marche toujours pas
par contre j'ai trouvé des infos (pas tres bonnes)
le chipset qui gere l'USB sur mon PC (toshiba portable satellite pro 480
CDT)
aurait un bug non reparable pour la gestion des peripheriques de stockage de
masse
j'ai le même pb avec les clefs USB par contre les APN et la souris pas de
pb.
donc pour le moment je passe par le port serie (un peu moin rapide mais ça
marche)

bonne journée
jfd
jfD
"Christian LARGER" a écrit dans le message
de news:
> [...]

start devmgmt.msc" , qui permettent d'y voir un peu plus clair, mais je
ne suis plus sûr que ça fontionne sous Windows 98.

jfD
> [...]
encore les pilotes.
On peut alors sélectionner les périphériques USB obsolètes et les

impecable la methode pour supprimer les peripheriques
bonne journée
jfd