comment désinstaller F-SECURE PRODUCT

1 réponse
Liliane
Je n'arrive pas à désinstaller F-SECURE Ce dernier bloque mon antivirus
firewall d'orange. F-SECURE ne figure pas dans les programmes et pourtant il
existe.

1 réponse

Herser
Liliane wrote:
Je n'arrive pas à désinstaller F-SECURE Ce dernier bloque mon
antivirus firewall d'orange. F-SECURE ne figure pas dans les
programmes et pourtant il existe.

Bonjour
F-Secure a un désinstallateur maison :
http://support.f-secure.com/fra/corporate/downloads/removeav.shtml
ATTENTION : il est bien dit que l'outil supprime tout le répertoire où est
installé F-Secure

Donc fait d'abord une recherche sur "F-Secure" pour voir s'il est quelque
part
Si oui, assure toi qu'il n'y a pas d'autres programmes ou données dans le
même répertoire.

Passe alors l'outil

Dis nous
Herser