Comment désinstaller les périphériques cachés

Comprenpatout
(cartes réseaux à désinstaller)
. J'ai le message "Impossible de désinstaller le periphérique, il peut être
requis pour le redémarrage de l'ordinateur

Merci pour votre aide
JJK94

Azo3
... et en désactivant et/ou en les retirant physiquement?

"désinstaller" signifie désinstaller les pilotes et autres fichiers,
lesquels sont (surtout en réseau) partagés...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER