Comment désinstaller Windows Desktop Search

Kangoo
Bonsoir,
comment désinstaller Windows Desktop Search, car il n'apparait dans
ajout/suppression de programme. Existe t'il un patch de désinstallation ou
autre ?
Merci d'avance.

Kangoo
Toujours pareil et même message d'erreur !!!!
Je ne comprends pas .....

re'

"Kangoo" a écrit dans le message

Pardon j'ai parlé trop vite !!!!
Lors de la désinstallation j'ai de message suivant:
"Windows ne trouve pas c:windows$NtUninstalKB917013$spuninst.exe
Vérifiez
que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau."
Donc retour à la case départ !!!!

--» installe plutôt le fichier .exe que .msi :o)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDs8fc2de-49b9-4e69-9227-2206277ab7c9

ce qui devrait écraser l'ancienne ...

PUIS tu vas ds Ajout/Supp' pour la supprimer

NB/ Testé --»

http://cjoint.com/?gBv71lgqZn

mais je n'avais pas bidouillé avant ..

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924

[...]

1/ crée un point de restau'

2/spuninst.exe / le voilà *seul* / garanti sans bestiole / parole de
MVP --»

http://cjoint.com/?gCsVK4R0Rg

à mettre ds c:WINDOWS $NtUninstalKB917013$
qui contient *chez moi * un sous-dossier " spuninst "
avec 5 lignes dedans dont ton spuninst.exe

http://cjoint.com/?gCsNDJvz6Z

[ + je te mets donc aussi le fichier zippé global de
$NtUninstalKB917013$
http://cjoint.com/?gCs2jxzoP5 ]

???si pb, (dés) installer éventuellement en mode sans échec / Administrateur
??

Je donne ma langue au chat après ...

et dis-ns :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

re'

Et alors, t'en es où ???

dis-ns :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous
Penulfid
Bonjour,

Mon desktop search index crée des fichiers index de sauvegarde "monstrueux"
et impossibles à défragmenter.
Je ne sais pas si je peux simplement supprimer ces fichiers et laisser faire
un nouvel index ????
Mais comme c'est un outil que je n'utilise pas, je voudrais supprimer ce
programme.
Je n'ai rien non plus dans "ajout-suppression de prog".
Est ce que finalement ça a marché en ré-installant puis désistallant ?

D'autre part, je suis très prudente car je n'ai plus de points de
restauration de système (ils ne se créent plus tout seuls et ils
disparaissent à chaque redémarrage lorsqu'ils sont créés manuellement) donc
pas de possibilité de faire marche arrière ...
Serais reconnaissante pour toute aide ...!
Merci

re'

Et alors, t'en es où ???

dis-ns :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/

JF
*Bonjour Penulfid* !

[...]

On ne sait pas, Kangoo n'est pas revenu nous dire.

[...]

On peut peut-être s'occuper de ce problème. Je t'invite à créer un
nouveau sujet pour ne pas être HS avec ce fil de discussion. Et puis tu
auras plus de réponses.

Pour anticiper un peu :
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Un complément à la restauration système :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az