Comment détacher/attacher un BDD sous MSDE ?

malauxpieds
Bonjour à tous,

Le problème est simple (enfin... ;-) : J'ai besoin de détacher un fichier
*.mdf utilisé par un serveur antivirus (il s'appui sur MSDE pour la BDD).
J'ai consulté le KB224071, mais pour tout vous dire, j'ai un peu de mal....
J'ai tenté la commande sp_attach_db 'Mydb' sous le cmd.exe, mais sans succès.

Où dois-je passer la commande pour qu'elle fonctionne ?