Comment détacher/attacher un BDD sous MSDE ?

1 réponse
malauxpieds
Bonjour à tous,

Le problème est simple (enfin... ;-) : J'ai besoin de détacher un fichier
*.mdf utilisé par un serveur antivirus (il s'appui sur MSDE pour la BDD).
J'ai consulté le KB224071, mais pour tout vous dire, j'ai un peu de mal....
J'ai tenté la commande sp_attach_db 'Mydb' sous le cmd.exe, mais sans succès.

Où dois-je passer la commande pour qu'elle fonctionne ?

1 réponse

Alain Vittali
Par l'utilitaire en ligne de commande : osql.exe.

Alain.

"malauxpieds" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

Le problème est simple (enfin... ;-) : J'ai besoin de détacher un fichier
*.mdf utilisé par un serveur antivirus (il s'appui sur MSDE pour la BDD).
J'ai consulté le KB224071, mais pour tout vous dire, j'ai un peu de
mal....
J'ai tenté la commande sp_attach_db 'Mydb' sous le cmd.exe, mais sans
succès.

Où dois-je passer la commande pour qu'elle fonctionne ?