Comment détruire des fichiers accès non autorisé

7 réponses
Viconia
Bonjour,
Kapersky m'a encore trouvé 2 fichiers infectés et je voudrais les
supprimer mais quand j'essaie de faire la manipe j'ai un message qui me
dit que je ne peux pas effacer car l'accès est non autorisé.

Comment puis- je faire ? est ce que ces fichiees sont importants ?

merci pour votre aide

Nom du virus
Dernière action

C:\System Volume
Information\_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}\RP34\A0003828
.dll
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.gen
ignoré

C:\System Volume
Information\_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}\RP34\A0003944
.exe
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.ey
ignoré

7 réponses

Sweety
Dans le message news:1hfboso.vup21ebyofn4N%,
Michelle écrivait :
Bonjour,
Kapersky m'a encore trouvé 2 fichiers infectés et je voudrais les
supprimer mais quand j'essaie de faire la manipe j'ai un message qui
me dit que je ne peux pas effacer car l'accès est non autorisé.

Comment puis- je faire ? est ce que ces fichiees sont importants ?

merci pour votre aide

Nom du virus
Dernière action

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003828
.dll
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.gen
ignoré

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003944
.exe
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.ey
ignoré

Probablement parcequ'ils sont actifs.
Essaie de les supprimer en mode sans échec.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Sabrem JORAM
Bonjour,
Kapersky m'a encore trouvé 2 fichiers infectés et je voudrais les
supprimer mais quand j'essaie de faire la manipe j'ai un message qui
me dit que je ne peux pas effacer car l'accès est non autorisé.

Comment puis- je faire ? est ce que ces fichiees sont importants ?

merci pour votre aide

Nom du virus
Dernière action

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003828
.dll
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.gen
ignoré

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003944
.exe
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.ey
ignoré

Bonjour,

Ici, ces véroles sont dans les points de restauration système.

Désactiver la restauration système, ce qui devrait provoquer la
disparition de ces points... puis réactivez-la...

Ne connaissant pas le mode d'action de cet antivirus, il faudra peut
être pour agir le désactiver pendant la manipulation... ou alors le
faire en mode sans échec...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

cc
Bonjour,
Kapersky m'a encore trouvé 2 fichiers infectés et je voudrais les
supprimer mais quand j'essaie de faire la manipe j'ai un message qui me
dit que je ne peux pas effacer car l'accès est non autorisé.

Comment puis- je faire ? est ce que ces fichiees sont importants ?

merci pour votre aide

Nom du virus
Dernière action

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003828
.dll
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.gen
ignoré

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003944
.exe
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.ey
ignoré

peut etre avec unlocker un petit soft qui a resolut des pb similaires
sur mon pc

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Sabrem JORAM, tu nous disais :
Ici, ces véroles sont dans les points de restauration système.

Désactiver la restauration système, ce qui devrait provoquer la
disparition de ces points... puis réactivez-la...

+1

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Sabrem JORAM
Bonjour,
Kapersky m'a encore trouvé 2 fichiers infectés et je voudrais les
supprimer mais quand j'essaie de faire la manipe j'ai un message
qui me
dit que je ne peux pas effacer car l'accès est non autorisé.

Comment puis- je faire ? est ce que ces fichiees sont importants ?

merci pour votre aide

Nom du virus
Dernière action

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003828
.dll
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.gen
ignoré

C:System Volume
Information_restore{A73A0D47-FB24-4B57-9C99-52738AEC9712}RP34A0003944
.exe
Infecté: Trojan-Downloader.Win32.Dyfuca.ey
ignoré

peut etre avec unlocker un petit soft qui a resolut des pb similaires
sur mon pc

Bonjour,

Oui... mais non... car toucher à un point de restauration invalide tous
les autres... Donc, ici, autant tous les détruire et repartir sur des
bases saines...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Salutations Sabrem JORAM, tu nous disais :
Ici, ces véroles sont dans les points de restauration système.

Désactiver la restauration système, ce qui devrait provoquer la
disparition de ces points... puis réactivez-la...

+1

Ha... l'avis d'un expert parmi les experts qui vaut tous les permis de
tuer ! :-)

Merci Jean-Marc pour cet encouragement...

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Viconia
Sabrem JORAM wrote:

Ici, ces véroles sont dans les points de restauration système.

Désactiver la restauration système, ce qui devrait provoquer la
disparition de ces points... puis réactivez-la...

Ne connaissant pas le mode d'action de cet antivirus, il faudra peut
être pour agir le désactiver pendant la manipulation... ou alors le
faire en mode sans échec...

Merci à tous