Comment dévérouiller un document Word afin de le modifier ?

9 réponses
Tish
Bonjour,
J'ai essayé d'ouvrir un document Word, que j'avais moi même crée, et là
impossible d'apporter des modifications.
Il apparait au bas de l'écran que la sélection est vérouillée et que je ne
peux donc pas modifier mon document.
J'utiilise actuellement une version d'essai (60 jours), mais je n'ai acheté
mon pc il n'y a que trois semaines.

Merci d'avance

9 réponses

Circé
Bonjour

Est-ce tout Office qui est verrouillé ou bien ton seul document ?

Si c'est tout Office, tu ne peux te retourner que vers ton vendeur.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,
J'ai essayé d'ouvrir un document Word, que j'avais moi même crée, et là
impossible d'apporter des modifications.
Il apparait au bas de l'écran que la sélection est vérouillée et que je ne
peux donc pas modifier mon document.
J'utiilise actuellement une version d'essai (60 jours), mais je n'ai acheté
mon pc il n'y a que trois semaines.

Merci d'avance

chloé
Salut,

il m'arrive la meme chose. As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance
SHUPET
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

Salut,

il m'arrive la meme chose. As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance

SHUPET
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

Salut,

il m'arrive la meme chose. As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance

Geo

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

"Donner" n'est pas le mot approprié, ce sont des produits payants.

--
A+

SHUPET
oui mais moi je l'ai acheté avec le pc il y a un mois....

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

"Donner" n'est pas le mot approprié, ce sont des produits payants.

--
A+

SHUPET
Oui mais cela faisait partie de mon achat..... je n'arrive pas à enregistrer
mon matériel sur le site, depuis environ 1 mois....
Merci

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

"Donner" n'est pas le mot approprié, ce sont des produits payants.

--
A+

Serge
Bonsoir,

Tu as acheté un PC avec Word il y a un mois, mais as tu la licence de
Word ou bien est-ce une version d'essai, valable un mois par exemple ?
As tu un N° de licence spécifique à Word ?

Auquel cas il te faudrait payer la licence !

Serge
"SHUPET" a écrit dans le message de news:

oui mais moi je l'ai acheté avec le pc il y a un mois....

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui
concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la
solution.....

"Donner" n'est pas le mot approprié, ce sont des produits payants.

--
A+

Circé
Bonjour,

Tu ne réponds pas aux questions :
As-tu ACHETE Office ? L'as-tu activé ?
Ce n'est pas parce qu'il était sur ton PC que tu l'as acheté... Il
s'agit probablement d'une version d'évaluation valable un certain
temps.
Regarde ta facture, et vois si Office est listé dessus...

Circé
http://faqword.free.fr

SHUPET avait énoncé

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, tout ce qui concerne
microsoft est bloqué word et excel, merci de me donner la solution.....

Salut,

il m'arrive la meme chose. As-tu trouvé une solution?

Merci d'avance