comment dévérouiller une séléctions dans word?

dede
Bonjour j'ai un petits probléme, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai
verrouiller word comment faire pour le dévérouiller?

Anacoluthe
Bonjour !

'dede' nous a écrit ...
Bonjour j'ai un petits probléme, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai
verrouiller word comment faire pour le dévérouiller?

'sélection verrouillée' : vous n'avez probablement rien fait
c'est WORD qui est passé en (sic) 'fonctionnalités réduites'
ça fait plus sérieux que <game over> :-D )))

Soit vous avez une version d'essai qui vient d'expirer :-(
Soit vous avez une copie illégale :-(
Soit vous avez une licence légale qui n'est pas activée :-p
(menu ?/Activer ou O/Options/Ressources/Activer selon la version)

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER