Comment déverrouiler un document word?

dany
Je ne peux plus utiliser Word car lorsque je tente d'écrire, il y a un
message disant que le document est verrouillé. Que ce soit un nouveau
document ou un document déjè enregistré.

Tisane
Bonjour à toi aussi dany !!!!!

Je ne peux plus utiliser Word car lorsque je tente d'écrire, il y a un
message disant que le document est verrouillé. Que ce soit un nouveau
document ou un document déjè enregistré.

Il faut sans doute te mettre en règle avec l'acquisition de Word :
- menu Aide (le "?") | Activer le produit

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane