comment deverrouillé la selection de word 2007 ?

sadio
bonjour, j'ai un probleme quand je vais sur word et que je veux taper
impossible de taper j'ai un message qui s'afiche :
modification non autorisé car la selection est verrouillé

merci de me dire comment faire s'il vous plait

Circé
Bonjour,

Première chose à vérifier : as-tu activé ton logiciel. Si le logiciel
n'est pas activé, il se bloque au bout d'un certain temps, et ne peut
être utilisé qu'en lecture.

Circé
http://faqword.free.fr

sadio vient de nous annoncer :
[...]

drey
bonjour , moi j'ai le meme probleme et pour ma part sa ne peut pas etre le logiciel puisque je l'ai utiliser la semaine derniere. En plus je ne peut rien faire ,je ne peut cliquer sur rien du tout car tous est inactif .

merci de votre aide

drey
Misange
Bonjour
Relis la réponse de Circé : si tu as une version d'évaluation de office
2007, son utilisation est limitée dans le temps pour que tu puisses
l'essayer et l'acheter si elle te convient.
Quand tu achètes office 2007 tu as avec la boite un numéro de licence à
rentrer à l'installation. Ensuite il te faut activer le produit, soit
par téléphone, soit plus simplement par une connexion web.
Si tu ne le fais pas, ta version se bloque.
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101733401036.aspx

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net