comment déverrouiller un doc sous word et excel?

6 réponses
rosy
comment déverrouiller et donc pouvoir modifier un doc enregistré sous word ou
excel?

6 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

comment déverrouiller et donc pouvoir modifier un doc enregistré sous word ou
excel?

Robot donner mot de passe
Merci robot

Anacoluthe
« Le danger dans le passé était que les hommes deviennent des esclaves.
Le danger dans le futur est qu'ils deviennent des robots. »
- Erich FROMM

Lucien
Bonjour,
Le premier mot de passe est : Bonjour
Le deuxième est merci.
Mais à quel niveau est-il verrouillé ?
Etes-vous la propriétaire de ce fichier ?
Merci pour la réponse
Lucien
"rosy" a écrit dans le message de
news:
comment déverrouiller et donc pouvoir modifier un doc enregistré sous word
ou

excel?

GD
;o)))
Vous êtes acides à vous payer la Teste à Rosy..???
j'ti jure , c'est la veriti, le fichier se nomme : FERRARA.DOC !!!!
;o)))

Lucien wrote:
Bonjour,
Le premier mot de passe est : Bonjour
Le deuxième est merci.
Mais à quel niveau est-il verrouillé ?
Etes-vous la propriétaire de ce fichier ?
Merci pour la réponse
Lucien
"rosy" a écrit dans le message de
news:
comment déverrouiller et donc pouvoir modifier un doc enregistré
sous word ou excel?

Anacoluthe
Bonjour !

'GD' nous a écrit ...
Teste à Rosy
FERRARA

ouhhh réservée aux initiés celle-là !

A+
A~

Bonsoir à tous,
FERRARA, c'est le singulier de Ferrari ? ;-))))))))
Merci d'avoir lu jusque là.

"GD" a écrit dans le message de news:
;o)))
Vous êtes acides à vous payer la Teste à Rosy..???
j'ti jure , c'est la veriti, le fichier se nomme : FERRARA.DOC !!!!
;o)))

Lucien wrote:
Bonjour,
Le premier mot de passe est : Bonjour
Le deuxième est merci.
Mais à quel niveau est-il verrouillé ?
Etes-vous la propriétaire de ce fichier ?
Merci pour la réponse
Lucien
"rosy" a écrit dans le message de
news:
comment déverrouiller et donc pouvoir modifier un doc enregistré
sous word ou excel?

Serge
"rosy" a écrit dans le message de
news:
| comment déverrouiller et donc pouvoir modifier un doc enregistré sous word
ou
| excel?

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge