COMMENT DEVERROUILLER UNE PAGE

MARIE
Bonjour je voudrais insérer un texte dans une page existante mais celle-ci
est verrouillée comment procéder pour désactiver ce verrouillage. Merci

gg74
Salut,

Ton document a éte protégé. il faut enlever la protection.

Va dans outils (je suppose ici que tu es dans word 2003) ôter la protection.
si un mot de passe a été mis, il vous est demandé, là je ne peux rien pour
vous si vous ne le conaissez pas !!!

sinon, c'est bon, vous pouvez maintenant modifier le doc

GG
"MARIE" a écrit dans le message de news:

Bonjour je voudrais insérer un texte dans une page existante mais celle-ci
est verrouillée comment procéder pour désactiver ce verrouillage. Merci

Dom
Bonjour,

tu utilises peut-être la version d'évaluation d'Office.

As-tu acheté la licence Word ? Si oui, il faut que tu actives ton logiciel.
Avec Word 2003, menu Aide > Activer le produit.
Avec Word 2007, bouton Office > Options Word > Ressources > Activer
Microsoft Office.

Dom

Bonjour je voudrais insérer un texte dans une page existante mais celle-ci
est verrouillée comment procéder pour désactiver ce verrouillage. Merci

babacar
j'ai acheté mon ordi il 1 mois je veux écrire sur ma page mais quand je veux
taper il y a écris en bas :
"modification non autorisée car la sélection est vérrouillée"

[...]

Dom
Bonjour,

As-tu au moins lu la réponse donnée à Marie ?
Tu as eu droit à une version Démo utilisable 1 mois.
Tu dois acheter la licence Office. Et si tu l'as déjà fait, exécute la manip
que j'ai donnée plus bas.

Dom