comment deverrouiller une selection?

4 réponses
frid-essiane
Bonjour,
je n'arrives pas à ecrire mon texte car une notification me dit"impossible de faire la modification selection verrouiller.comment faire?merci

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"frid-essiane" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
je n'arrives pas à ecrire mon texte car une notification me
dit"impossible de
faire la modification selection verrouiller.comment faire?merci

Dans QUOI ?
Word ?
Le bloc-notes ?
Paint Shop Pro ? ....
????????

Il y a des gens super-compétents ici, très doués, mais aucun à ma
connaissance n'a des dons de voyance extra-lucide!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
olegna
Dans le message : ,
frid-essiane a écrit :
Bonjour,
je n'arrives pas à ecrire mon texte car une notification me
dit"impossible de faire la modification selection verrouiller.comment
faire?merci

Si on suppose que c'est dans Word, il se pourrait bien que tu aies une
version limitée dans le temps préinstallée : il est surement temps de passer
à la caisse pour continuer à l'utiliser!! Sinon, OpenOffice 3.2.1 est
gratuit, en français et ouvre les documents Office sans problème.
En tout cas cela n'avait rien à voir avec Windows Sept!!
--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
brenda
olegna a écrit le 21/06/2010 à 14h18 :
Dans le message : ,
frid-essiane a écrit :
Bonjour,
je n'arrives pas à ecrire mon texte car une notification me
dit"impossible de faire la modification selection verrouiller.comment
faire?merci

Si on suppose que c'est dans Word, il se pourrait bien que tu aies une
version limitée dans le temps préinstallée : il est
surement temps de passer
à la caisse pour continuer à l'utiliser!! Sinon, OpenOffice 3.2.1
est
gratuit, en français et ouvre les documents Office sans problème.
En tout cas cela n'avait rien à voir avec Windows Sept!!
--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse
email/

bonjour,

en effet c'est une question récurrente qui ne devrait plus être posée, il suffit de taper les bons mots dans le moteur de recherche. Soit c'est une version d'essai soit il faut l'activer
ouvrir WORD , en haut à gauche cliquez sur le bouton office (clic gauche)
cliquez sur "options word"
puis sur ressouces
et enfin "activer microsoft office"
il faut pour cela avoir le DVD fourni avec l'ordi
Lorsque l'on a une version d'essai on le sait, et lorsque l'on doit avtiver, word le rappelle à chaque ouverture donc il faut éviter de poser ce genre de question
Ludo

en effet c'est une question récurrente qui ne devrait plus être posée, il
suffit de taper les bons mots dans le moteur de recherche. Soit c'est une
version d'essai soit il faut l'activer

Dans ce cas, ne plus poser aucune question car la
majorité des questions trouvent leur solution dans
Google ou dans l'aide de Windows.

;)