comment diminuer le son

1 réponse
elekis
bonjour,
sur mon clavier il y a des touches volumes j'ai installer acme qui regit
tout ca, avant ca fonctionnait , mais depuis une mise a jour (debian) le
son ne s'abaise que quand j'utilise xmms, seul hic, c'est que j'ai aussi
la tele sur mon pc, mais la pas moyne de faire besser le son?? je suis
onbliger d(ouvrir la fenetre son et d'abaisser le master.??

y a il moyen de porgmmer les touches pour qu'elle s'occuppe du master???

merci

1 réponse

thierry.rouillon
elekis nous a gentiment écrit:

bonjour,
sur mon clavier il y a des touches volumes j'ai installer acme qui regit
tout ca, avant ca fonctionnait , mais depuis une mise a jour (debian) le
son ne s'abaise que quand j'utilise xmms, seul hic, c'est que j'ai aussi
la tele sur mon pc, mais la pas moyne de faire besser le son?? je suis
onbliger d(ouvrir la fenetre son et d'abaisser le master.??

y a il moyen de porgmmer les touches pour qu'elle s'occuppe du master???

merci
kmix!

--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.