Comment disposer 10 cartes de visite/page avec repères de decoup e

ceres92
Bonsoir

J'ai réalise une carte de visite sur publisher 2003 que je voudrais imprimer
en 10 exemplaires sur un format A4 avec des repères de découpe pour les
découper avec l'aide d'un massicot.
Que dois je faire pour ajuster le format de la carte, pour l'imprimer en 10
exemplaires, et avec les repères de découpe ?

merci de votre aide

JLG
Bonsoir

dans le menu Fichier/, vous sélectionnez Mise en page et vous sélectionnez
l'étiquette ou la carte de visite qui vous convient, vous pouvez modifier la
taille si vous le souhaitez

soit vous recopier 9 fois votre cadre actuel dans une page A4

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm