comment disposer des infos horizontalement dans un report Access .

Altano
dans un report Access, les infos sont toujours disposées verticalement :
valeur1
valeur2
valeur3
etc

comme il s'agit parfois d'un seul mot, ça occupe des pages et des pages pour
pas grand chose.
je voudrais pouvoir disposer ces infos horizontalement, par exemple :
valeur1 valeur2 valeur3
le tout séparé, par exemple, par des virgules

jusqu'ici, je n'ai rien trouvé et je sèche un peu ...
quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

si valeur1 etc... sont des enregistrements , déclare plusieurs colonnes dans
ton état:
menu fichier / Mise en page / colonnes

--
@+
Raymond Access MVP

"Altano" a écrit dans le message de news:

[...]

Altano
il s'agit bien d'enregistrements
ton idée est OK mais :
- en cas de groupement, la largeur du text box de l'enregistrement sur
lequel se fait le regroupement ne peut être plus large que les colonnes. Seul
les hauts/pieds de pages et de reports peuvent être plus larges que les
colonnes parce que c'est en fait tout le report qui se fait alors en colonne.
- il n'est pas possible de séparer les infos par des virgules

j'ai contourné le problème en utilisant un sous-report dans lequel les
colonnes sont définies mais ce n'est pas ce que je voulais, à savoir la chose
suivante :

valeur de regroupement1 : enregistrement1, enregistrement2, ...
valeur de regroupement2 : enregistrement3, enregistrement4, ...