Comment dois-je faire pour modifier les heures de travail?

2 réponses
Dann
Je n`arrive pas à modifier les heures de travail pour un petit projet.
exemple, les travaux commencent à 8h - 12h et 13h - 17h. C`est ca mon problème

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

De toute façon, c'est dans Outil, changer le temps de travail qu'il faut
modifier cela; le processus exact dépend de la version: 2007 ou antérieur?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
+32 495 300 620
For availability check:
http://users.online.be/prom-ade/Calendar.pdf
"Dann" wrote in message
news:
Je n`arrive pas à modifier les heures de travail pour un petit projet.
exemple, les travaux commencent à 8h - 12h et 13h - 17h. C`est ca mon
problème

MehdiH
Bonjour,
Si vous avez toujours des problèmes pour la définition du temps de travail,
je vous propose de suivre l’assistant « Définir les périodes ouvrées du
projet » accessible à partir de la liste déroulante « Tâches » de la barre
d’outils « Guide de projets ». Cette dernière peut être affichée à partir du
menu « Afficher » puis « Barres d’outils » ; Si elle n’apparaît pas dans la
liste des barres d’outils, allez sur le menu « Outils » puis « Options »,
sélectionnez l’onglet « Interface » sous la rubrique « Paramètres du Guide de
projets » cochez la case « Afficher le Guide Project »
Cordialement
--
Mehdi HAMMADI

Je n`arrive pas à modifier les heures de travail pour un petit projet.
exemple, les travaux commencent à 8h - 12h et 13h - 17h. C`est ca mon problème