Comment dois-je faire pour modifier les heures de travail?

Dann
Je n`arrive pas à modifier les heures de travail pour un petit projet.
exemple, les travaux commencent à 8h - 12h et 13h - 17h. C`est ca mon problème

Jan De Messemaeker
Bonjour,

De toute façon, c'est dans Outil, changer le temps de travail qu'il faut
modifier cela; le processus exact dépend de la version: 2007 ou antérieur?

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
"Dann" wrote in message
Je n`arrive pas à modifier les heures de travail pour un petit projet.
exemple, les travaux commencent à 8h - 12h et 13h - 17h. C`est ca mon
problème

MehdiH
Bonjour,
Si vous avez toujours des problèmes pour la définition du temps de travail,
je vous propose de suivre l’assistant « Définir les périodes ouvrées du
d’outils « Guide de projets ». Cette dernière peut être affichée à partir du
sélectionnez l’onglet « Interface » sous la rubrique « Paramètres du Guide de
Cordialement
--
Mehdi HAMMADI