Comment un double compte peut =c3=aatre d=c3=a9tecter avec un nom et un mail diff=c3=a9rent =3f

10 réponses
Yves
Votre compte a �t� banni pour non respect des conditions d'utilisation.
Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte

J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

10 réponses

Yliur
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?
Sans les conditions exactes, difficile à dire. Et il ne peut jamais
être tout à fait sûr, sans doute qu'il se base sur des estimations.
Par exemple ton comportement avec les deux comptes (suivant à quoi tu
te connectes avec). Si tu joues à un jeu et que tu crées un deuxième
compte pour t'aider, c'est dangereux.
Yves
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?
Sans les conditions exactes, difficile à dire. Et il ne peut jamais
être tout à fait sûr, sans doute qu'il se base sur des estimations.
Par exemple ton comportement avec les deux comptes (suivant à quoi tu
te connectes avec). Si tu joues à un jeu et que tu crées un deuxième
compte pour t'aider, c'est dangereux.

C'est pas un jeux ,c'est un forum de buzz
https://www.koreus.com/modules/news/
J'ai effacer les cookies,avec une autre adresse mail différente ça
marche pas
Yves
Le 22/08/2017 à 11:31, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni  pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?
Sans les conditions exactes, difficile à dire. Et il ne peut jamais
être tout à fait sûr, sans doute qu'il se base sur des estimations.
Par exemple ton comportement avec les deux comptes (suivant à quoi tu
te connectes avec). Si tu joues à un jeu et que tu crées un deuxième
compte pour t'aider, c'est dangereux.

C'est pas un jeux ,c'est un forum de buzz
https://www.koreus.com/modules/news/
J'ai effacer les cookies,avec une autre adresse mail différente ça
marche pas

J'étais banni 2 jours,en fesant le second compte je suis banni
définitivement avec l'ancien compte et les nouveaux
Yves
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?

C'est l'adresse ip,j'ai éteint et rallumer le modem ça fonctionne
Yliur
Le Tue, 22 Aug 2017 11:31:24 +0200
Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?
Sans les conditions exactes, difficile à dire. Et il ne peut jamais
être tout à fait sûr, sans doute qu'il se base sur des estimations.
Par exemple ton comportement avec les deux comptes (suivant à quoi
tu te connectes avec). Si tu joues à un jeu et que tu crées un
deuxième compte pour t'aider, c'est dangereux.

C'est pas un jeux ,c'est un forum de buzz
https://www.koreus.com/modules/news/

Peu importe ce que c'est : si tu as créé plusieurs compte pour
"tricher" selon l'activité du site, c'est quelque chose qui peut se
remarquer. Pour un jeu ça consiste à aider ton autre compte, pour une
autre activité ce sera autre chose.
Tes deux comptes n'ont rien à voir, tu as fait des choses complètement
différentes avec ?
J'ai effacer les cookies,avec une autre adresse mail différente ça
marche pas

Je réponds de manière théorique sur les traces que tu peux laisser,
pour ton problème de comment gruger les règles de tel ou tel site ça ne
m'intéresse pas.
Yves
Le 22/08/2017 à 11:37, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni  pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?

C'est l'adresse ip,j'ai éteint et rallumer le modem ça fonctionne

ça a fonctionné un instant mais le compte a était banni,c'est pas le
cookie et l'ip
Duzz'
Le 22/08/2017 à 11:42, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:37, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni  pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?

C'est l'adresse ip,j'ai éteint et rallumer le modem ça fonctionne

ça a fonctionné un instant mais le compte a était banni,c'est pas le
cookie et l'ip

Pour vérifier, essaie de te connecter avec Tor :
<https://www.torproject.org/>
Yliur
Le Tue, 22 Aug 2017 11:42:07 +0200
Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:37, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni  pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que
c'est toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?

C'est l'adresse ip,j'ai éteint et rallumer le modem ça fonctionne

ça a fonctionné un instant mais le compte a était banni,c'est pas le
cookie et l'ip

Es-tu sûr d'avoir une nouvelle adresse IP quand tu redémarres ton
modem ?
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <ongsn6$574$, Yves
wrote (écrivait) :
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

L'Organization ? A noiseless patient Spider
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez tracer les phrases dans leur con-
texte avant de voir sciemment.
Yves
Le 22/08/2017 à 15:17, Duzz' a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:42, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:37, Yves a écrit :
Le 22/08/2017 à 11:27, Yliur a écrit :
Le Tue, 22 Aug 2017 11:19:37 +0200
Yves a écrit :
Votre compte a �t� banni  pour non respect des conditions
d'utilisation. Raison donn�e par le mod�rateur :
Double compte
J'ai quoi comme trace visible par l'admin pour qu'il voit que c'est
toujours moi malgré un mail différent ?

Ton adresse IP, un cookie, ... ?

C'est l'adresse ip,j'ai éteint et rallumer le modem ça fonctionne

ça a fonctionné un instant mais le compte a était banni,c'est pas le
cookie et l'ip

Pour vérifier, essaie de te connecter avec Tor :
<https://www.torproject.org/>

J'ai régler le problème,j'ai changé de site de buzz