Comment duppliquer l'image dans le même feuille?

kiki66
Bonjour,
Je voudrais réaliser ma conception en la duppliquant dans le même feuille.
Pouvez m'indiquer quelles sont les manipulations à appliquer?
Je vous remercie de votre aide et à bientôt.

Azo4
si je comprends bien...

sélectionne ce que tu veux dupliquer (avec la touche Ctrl s'il y a plusieurs
éléments)
copier/coller !
et tu as deux fois ta "conception" (sic)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows