Comment écraser internet explorer 7?

6 réponses
figuemoh
Bonjour,
N'ayant pas accès au podcast d'Europe 1 parce que mon système d'exploitation ( Internet Explorer 6) ne le permettait pas, j'ai téléchargé Internet Explorer 7 et je n'ai pas réussi à écraser Internet Explorer 6. Le résultat est pire qu'avant: j'ai l'impression d'avoir du bas débit tant mon ordinateur est lent!!! J'en ai conclu que I.E.7 n'était peut-être pas adapté à mon portable, et je souhaite maintenant écraser I.E. 7, mais COMMENT???
Merci pour toutes vos lumières!!
Figuemoh.

!

6 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

figuemoh a écrit :
[...]
Aucun rapport avec l'ADSL. Voir plutôt dans un forum dédié aux
navigateurs ou à Windows.
jldera
"figuemoh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
N'ayant pas accès au podcast d'Europe 1 parce que mon système
d'exploitation (
Internet Explorer 6) ne le permettait pas, j'ai téléchargé Internet
Explorer 7
et je n'ai pas réussi à écraser Internet Explorer 6. Le résultat est pire
qu'avant: j'ai l'impression d'avoir du bas débit tant mon ordinateur est
lent!!!
J'en ai conclu que I.E.7 n'était peut-être pas adapté à mon portable, et
je
souhaite maintenant écraser I.E. 7, mais COMMENT???
Merci pour toutes vos lumières!!
Figuemoh.

!

Démarrer-> Panneau de configuration->Ajout/suppression de
programmes->ajouter ou supprimer des composants Windows ->décocher la case
Internet Explorer, ceci sur Windows XP, il doit y avoir un équivalent sur
Vista.
Cordialement,

Jean-Louis
yapu
figuemoh wrote:

J'en ai conclu que I.E.7 n'était peut-être pas adapté à mon portable,

on t'a caché son vrai nom : Internet Exploder.

à larguer définitivement, comme son copain Outlook.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
jldera
"Philippe Manet" a écrit dans le message de news:
1jaflfo.5tsi0g1p5xthuN%
figuemoh wrote:

J'en ai conclu que I.E.7 n'était peut-être pas adapté à mon portable,

on t'a caché son vrai nom : Internet Exploder.

à larguer définitivement, comme son copain Outlook.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

J'utilise Google Chrome pour le web mais j'ai gardé Outlook Express (donc
IE8) pour les mails et les news. Si j'ai bien compris ces deux programmes ne
sont plus inclus dans Windows 7. Quel programme (gratuit) me conseillez-vous
?
Merci pour vos réponses, bon WE,

Jean-Louis
leurrero.nald
On Fri, 11 Dec 2009 17:10:07 +0100, "jldera"
<jder03(NOSPAM)@orange.fr> wrote:

J'utilise Google Chrome pour le web mais j'ai gardé Outlook Express (donc
IE8) pour les mails et les news. Si j'ai bien compris ces deux programmes ne
sont plus inclus dans Windows 7. Quel programme (gratuit) me conseillez-vous
?
Merci pour vos réponses, bon WE,

Jean-Louis

bonjour,
thunderbird pour les mails
firefox pour la navigation

libres,gratuits et efficaces
yapu
Lancelot wrote:

thunderbird pour les mails
firefox pour la navigation

+1
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @