Comment écrire dans une zone dessin ?

1 réponse
Méli
Bonjour,
J'ai un dessin en forme de T et chaque côté j'ai une fléche et dessous une
écriture et en plus une case avec écriture sauf que mon probléme j'arrive pas
à écrire dans mes cases et sous mes fléche.
Comment fait on SVPL?
Merci d'avances pour les réponses.

1 réponse

AB
Bonjour,
Pas clair du tout (pour moi, en tout cas).
Si ces dessins sont des objets créés avec Word : clic droit dessus, et
"ajouter du texte".
Si ce sont des images importées, vous ne pourrez pas écrire dedans.
Il est toujours possible d'écrire "par dessus", en choisissant de placer les
images sous le texte.
AB

"Méli" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un dessin en forme de T et chaque côté j'ai une fléche et dessous une
écriture et en plus une case avec écriture sauf que mon probléme j'arrive
pas
à écrire dans mes cases et sous mes fléche.
Comment fait on SVPL?
Merci d'avances pour les réponses.