comment écrire une lettre de demande de stage?

lallachou
bonjour, s'il vous plaît, jaimerais avoir l'exemple type d'une lettre de
demande d'emploi; j'en ai besoin pour pour un examen final. Vous seriez
vraiment gentil de me repondre. merci d'avance!!

Tisane
Bonjour "lallachou",

bonjour, s'il vous plaît, jaimerais avoir l'exemple type d'une lettre de
demande d'emploi; j'en ai besoin pour pour un examen final. Vous seriez
vraiment gentil de me repondre. merci d'avance!!

Tu trouveras des exemples ici :

"Lettres de demande d'emploi "
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101471761036.aspx

"La lettre de motivation"
http://www.lettres-gratuites.com/modeles-lettres-motivation.html

Des conseils ici :
"Rédiger sa lettre de motivation"
http://www.cadremploi.fr/emploi/html?page8

Note quand même que la vocation du forum Word n'est pas d'aider à la
rédaction du contenu de leurs courriers, mais de les aider à utiliser le
logiciel dans sa partie "technique".
Tu peux poursuivre tes recherches sur Google par exemple.

--
Tisane

Circé
Bonjour lallachou,

Tu n'as pas forcément besoin de Word pour écrire une lettre...

Tu peux trouver des modèles gratuits de lettres ici :
http://modlet.free.fr/

et ici :
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/documents/fab/fab.htm

Ces deux adresses étant issues de la faq de ce forum.

Bonne chance,

Circé
http://faqword.free.fr

lallachou a utilisé son clavier pour écrire :