comment écrire en petits caractères (en haut) le 2ème,3ème,ec

1 réponse
Catherine Désert
bonjour

J'aimerais savoir comment l'on peut écrire en petits caractères ( situés en
haut, à droite) la terminaison "ème" à la suite de 3, 4, 5, etc.

Merci de votre aide,
Catherine

1 réponse

AB
Bonjour,
Quelle version de Word ?
Avec 2007 :
Options Word/Vérification/Correction automatique/lors de la frappe : cocher
la case ordinaux (1er) en exposant
AB

"Catherine Désert" <Catherine Dé a écrit dans
le message de news:
bonjour

J'aimerais savoir comment l'on peut écrire en petits caractères ( situés
en
haut, à droite) la terminaison "ème" à la suite de 3, 4, 5, etc.

Merci de votre aide,
Catherine