Comment écrire sur plusieurs lignes face à une image ?

3 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment il est possible décrire plusieurs lignes de texte
face à une image, car pour le moment, le texte est considéré comme faisant
partie d'une des lignes de mon texte.

Le problème est dans une signature où j'aimerais insérer un logo et une
adresse sur trois lignes. C'est sûr que je peux faire une image du texte sur
trois lignes, mais après ça devient embêtant pour maintenir la possibilité
d'avoir un mail et un site clickables dans l'image.

Merci d'avance,

Jac

3 réponses

stef
Bonjour,

ne pourrais-tu pas intégrer ces trois lignes à une seule image?
cette image contiendrait le logo plus les trois lignes qui
t'interessent.

cordialement

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment il est possible décrire plusieurs lignes de texte
face à une image, car pour le moment, le texte est considéré comme faisant
partie d'une des lignes de mon texte.

Le problème est dans une signature où j'aimerais insérer un logo et une
adresse sur trois lignes. C'est sûr que je peux faire une image du texte sur
trois lignes, mais après ça devient embêtant pour maintenir la possibilité
d'avoir un mail et un site clickables dans l'image.

Merci d'avance,

Jac

Oui, bien sûr, mais avec une image, je ne peux plus mettre un hyperlien sur
une adresse e-mail ni sur l'adresse d'un site.
De plus il ne sera pas possible de faire du copier coller des données...

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

ne pourrais-tu pas intégrer ces trois lignes à une seule image?
cette image contiendrait le logo plus les trois lignes qui t'interessent.

cordialement

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment il est possible décrire plusieurs lignes de
texte face à une image, car pour le moment, le texte est considéré comme
faisant partie d'une des lignes de mon texte.

Le problème est dans une signature où j'aimerais insérer un logo et une
adresse sur trois lignes. C'est sûr que je peux faire une image du texte
sur trois lignes, mais après ça devient embêtant pour maintenir la
possibilité d'avoir un mail et un site clickables dans l'image.

Merci d'avance,

Jac

stef
dans ce cas, c'est une signature avec du code html pour un tableau.

mais cela t'impose d'envoyer ton message en html. et ton destinataire
doit afficher le html sur son client de messagerie sinon il verra un
message avec des balises.

;)

Jac a utilisé son clavier pour écrire :
Oui, bien sûr, mais avec une image, je ne peux plus mettre un hyperlien sur
une adresse e-mail ni sur l'adresse d'un site.
De plus il ne sera pas possible de faire du copier coller des données...

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

ne pourrais-tu pas intégrer ces trois lignes à une seule image?
cette image contiendrait le logo plus les trois lignes qui t'interessent.

cordialement

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment il est possible décrire plusieurs lignes de texte
face à une image, car pour le moment, le texte est considéré comme faisant
partie d'une des lignes de mon texte.

Le problème est dans une signature où j'aimerais insérer un logo et une
adresse sur trois lignes. C'est sûr que je peux faire une image du texte
sur trois lignes, mais après ça devient embêtant pour maintenir la
possibilité d'avoir un mail et un site clickables dans l'image.

Merci d'avance,

Jac