Comment ecrire une lettre sous word à partir des contacts outloo k

bankirai
bonjour, je souhaite ecrire un courrier sous word à partir de la fiche
contact d'outlook.
Sous office 97 il y avait un bouton qui permettait de créer une lettre mais
sous 2007 je ne parviens pas à le trouver. Merci de me venir en aide...

Circé
Bonjour à toi aussi bankirai,

La fonctionnalité de rédiger son courrier depuis Word est supprimée
dans Office 2007.
Outlook 2007 utilisant Word par défaut, tu auras accès dans Outlook, à
toutes les fonctionnalités de Word.

Circé
http://faqword.free.fr

bankirai a utilisé son clavier pour écrire :