comment effacer une ligne apparue après avoir tapé des tirets ?

Véronique Lapointe
bonjour,
j'ai tapé plusieurs tirets de suite et cela m'a donné une ligne (pour faire
une séparation temporaire dans un document word 2007). JE N'ARRIVE PAS À
EFFACER CETTE LIGNE, même après avoir consulté l'aide word, que ce soit les
rubriques de bordures, de tableaux, de tirets, etc. Quand je mets mon
pointeur sur la ligne, je ne peux pas la supprimer en appuyant sur suppr. Je
ne peux pas la supprimer non plus en utilisant le clic droit.
Merci de votre aide !

Véronique Lapointe
Merci de ta réponse, mais ça ne m'aide pas vraiment, puisqu'il n'y a pas de
balise qui s'affiche. J'ai enregistré le document depuis, et je crois que
c'ets peut-être pour ça que la balise ne s'affiche plus. Je ne peux plus
effacer cette ligne, et çca me fait capoter !

Bonjour Véronique

Après avoir taper Entrer à la suite de tes traits de soulignement, apparaît
en haut à gauche de la ligne une balise. Lorsque tu clic dessus tu vas avoir
le choix entre :
- Rétablir la bordure
"et"
- Arrêter la création automatique de bordure

A partir de là fait ton choix

Dav

"Véronique Lapointe" <Véronique a écrit
dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Véronique Lapointe' nous a écrit ...
[...]

Mais Geo vous a pourtant dit que c'est une _BORDURE_ automatique !!!

Sélectionnez le paragraphe puis cliquez sur le dernier bouton bordure
de Accueil / Paragraphe et choisissez 'Aucune bordure'

Vous pouvez désactiver les bordures automatiques dans les options
de correction automatique des options de vérification.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE