comment effacer le scroll dans le moteur de recherche?

Le
chiga
comment faire pour effacer le scroll dans le moteur de
recherche que j'utilise, que j'utilise altavista ou yahoo
ou google cest toujours le meme scroll. Comment on fait
pour l.effacer et comment on fait pour le dire de pas
retenir cest quoi en cherche ?
Stéphane [MS]

Flêche vers le bas jusqu'à être sur l'expression à supprimer et touche Suppr
ou Del (selon clavier).

Cdlt
Stéphane

"chiga" news: 448e01c40218$0939f380$