Comment effacer un texte sélectionné avec la touche "retour"?

2 réponses
lolotte558
Sur Word, je n'arrive plus à effacer un texte que je sélectionne avec la
touche "retour", celle qui sert à effacer en arrière, ça ne marche plus
qu'avec la touche "suppr".
Pourtant, ma touche marche sur d'autres programmes, comment puis-je faire?
Merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi lolotte558

Le 02/04/2006 17:13 vous avez écrit ceci :
Sur Word, je n'arrive plus à effacer un texte que je sélectionne avec la
touche "retour", celle qui sert à effacer en arrière, ça ne marche plus
qu'avec la touche "suppr".

Menu Outils, Options, ongley Edition, cochez "La frappe remplace la sélection"

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

lolotte558
Merci bcp!

Bonjoir(c) à vous aussi lolotte558

Le 02/04/2006 17:13 vous avez écrit ceci :
Sur Word, je n'arrive plus à effacer un texte que je sélectionne avec la
touche "retour", celle qui sert à effacer en arrière, ça ne marche plus
qu'avec la touche "suppr".

Menu Outils, Options, ongley Edition, cochez "La frappe remplace la sélection"

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/