comment eléborer une requete me permettant d'avoir une meme date

rémunérations
j'ai créer de tables pour gérer la paie mais je suis obligé de faire ensorte
que les périodes correspondent aux rémunérations. Mon véritable probème est
de savoir comment faire pour que ca marche.
les tables sont:
- rémunérations
-Impots
cotisations sociales
fiche personnel
et autres

Raymond [mvp]
Bonjour aussi notre aimable correspondant nommé rémunérations (sûrement de
souche espagnole).

Et vous pensez qu'un problème posé de cette façon va retenir l'attention des
aimables contributeurs bénévoles de ce forum ?

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

message de news: