Comment éliminer les doublons du trousseau d'accès

6 réponses
chambara1
Bonjour,
Mon trousseau d'accès comporte plusieurs éléments identiques j'aimerais
éliminer tous les doublons sans le faire à la main.
Y-a-t-il une procédure?
Merci,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr

6 réponses

Philippe Di Valentin
Le 23/03/12 11:36, René Chamayou a écrit :

Bonjour,
Mon trousseau d'accès comporte plusieurs éléments identiques j'ai merais
éliminer tous les doublons sans le faire à la main.
Y-a-t-il une procédure?

A part à la main comme vous dites je l'ignore;j'ai seulement trois
éléments à savoir Skype,iChat et en réseau le eMac de mon épous e pour
échange de fichiers.
Je vois qu'en sélectionnant un élément on a Supprimer actif à Barre
des menus/Edition.
Vous en avez tant que celà au point de vous décourager de le faire
manuellement???

Regards,
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

Le 23/03/12 11:36, René Chamayou a écrit :

> Bonjour,
> Mon trousseau d'accès comporte plusieurs éléments identiques j'aimerais
> éliminer tous les doublons sans le faire à la main.
> Y-a-t-il une procédure?

A part à la main comme vous dites je l'ignore;j'ai seulement trois
éléments à savoir Skype,iChat et en réseau le eMac de mon épouse pour
échange de fichiers.
Je vois qu'en sélectionnant un élément on a Supprimer actif à Barre
des menus/Edition.
Vous en avez tant que celà au point de vous décourager de le faire
manuellement???

Regards,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Effectivement, je vais faire cela à la main, d'autant qu'en utilisant
SOS qui m'a répondu "échec de la vérification et me conseillait de faire
"réparer". Je l'ai fait et la majorité de mes fichiers à disparu.
Heureusement que j'ai une sauvegarde et que j'ai pu les récuperer.
Bizarre que la réparation casse tout.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
Jacques Perrocheau
In article <1kheqsu.dzydmgkp0ixgN%,
(René Chamayou) wrote:

Mon trousseau d'accès comporte plusieurs éléments identiques j'aimerais
éliminer tous les doublons sans le faire à la main.
Y-a-t-il une procédure?

Afficher les dits doublons en les recherchant par une chaîne de
caractères idoine et les effacer par le menu idoine après les avoir
tous sélectionné, non(?)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
chambara1
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1kheqsu.dzydmgkp0ixgN%,
(René Chamayou) wrote:

> Mon trousseau d'accès comporte plusieurs éléments identiques j'aimerais
> éliminer tous les doublons sans le faire à la main.
> Y-a-t-il une procédure?

Afficher les dits doublons en les recherchant par une chaîne de
caractères idoine et les effacer par le menu idoine après les avoir
tous sélectionné, non(?)

Effectivement, c'est une solution, mais j'ai peur que de supprimer ces
fichiers utiles. Je vais donc le faire manuellement.
Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
fra
René Chamayou wrote:

Mon trousseau d'accès comporte plusieurs éléments identiques j'aimerais
éliminer tous les doublons sans le faire à la main.

Et surtout comment faire pour éliminer celui qui n'est pas utilisé
plutôt que celui qui est utilisé ?!
--
Fra
xavier
Fra wrote:

Et surtout comment faire pour éliminer celui qui n'est pas utilisé
plutôt que celui qui est utilisé ?!

Tu as deux solutions : vériie les mots de passe (fastidieux), ou te fier
à la date de dernière modif de la clé (ce que je fais)

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)