Comment empecher la barre de révision de s'afficher à l'ouvertur e

1 réponse
Broeders
Comment empecher la barre d'outil de révision de s'afficher dès qu'on ouvre
un nouveau document alors qu'on n'en veut pas,de cette barre !

1 réponse

Dédé
Bonjour !

Peut-être é$ :
http://office.microsoft.com/assistance/hfws.aspx?AssetID=HP030827381036&CTT=1&Originì010227131036&QueryID=k2u8hcsrK0&respos=2&rt=2

Salutations
Dédé

"Broeders" a écrit dans le message de
news:
Comment empecher la barre d'outil de révision de s'afficher dès qu'on
ouvre
un nouveau document alors qu'on n'en veut pas,de cette barre !