comment empecher des programmes de s'ouvrir au demarrage?

2 réponses
amgelique2005
Jai plusieurs programmes qui soouvrent au demarrage de Windows et je voudrais
savoir comment empecher cela, merci

2 réponses

Christian Montessuit
amgelique2005 s'est exprimé en ces termes le vendredi 04/11/2005 :

Jai plusieurs programmes qui soouvrent au demarrage de Windows et je voudrais
savoir comment empecher cela, merci

Démarrer / Exécuter / Taper :"msconfig"
puis dans l'onglet "Démarrage", décocher les programmes que l'on ne
veut pas voir charger au démarrage.

--
Christian Montessuit
" Un général ne se rend jamais, même à l'évidence."
[Jean Cocteau]

Jacques
Le 04/11/2005, Christian Montessuit a supposé :
amgelique2005 s'est exprimé en ces termes le vendredi 04/11/2005 :

Jai plusieurs programmes qui soouvrent au demarrage de Windows et je
voudrais savoir comment empecher cela, merci

Démarrer / Exécuter / Taper :"msconfig"
puis dans l'onglet "Démarrage", décocher les programmes que l'on ne veut pas
voir charger au démarrage.

Merci, je cherchais justement cette info

--
Jacques