comment empecher des programmes de s'ouvrir au demarrage?

amgelique2005
Jai plusieurs programmes qui soouvrent au demarrage de Windows et je voudrais
savoir comment empecher cela, merci

Christian Montessuit
amgelique2005 s'est exprimé en ces termes le vendredi 04/11/2005 :

Jai plusieurs programmes qui soouvrent au demarrage de Windows et je voudrais
savoir comment empecher cela, merci

Démarrer / Exécuter / Taper :"msconfig"
puis dans l'onglet "Démarrage", décocher les programmes que l'on ne
veut pas voir charger au démarrage.

--
Christian Montessuit
" Un général ne se rend jamais, même à l'évidence."

Jacques
Le 04/11/2005, Christian Montessuit a supposé :
[...]

Merci, je cherchais justement cette info

--
Jacques