Comment empêcher la deconnection automatique avec Windows XP Home ?

4 réponses
Fabrice
Bonjour,

Un petit coup de main SVP. Je n'arrive pas à empêcher la déconnection
automatique (20 mn) à l'internet avec Windows XP home édition.

Petite précision, lorsque le suis le chemin :
Panneau de config. - Options Internet - Onglet connexions - bouton
Paramètres... ; le bouton avancé en bas est grisé. Je ne peux donc pas
arriver à mes fins par ce moyen.

Merci d'avance... Amicalement,

4 réponses

Hervé Abby
Bonjour Fabrice

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres, puis sur Panneau de
configuration
Dans la fenêtre du Panneau de configuration, double-cliquez sur l'icône
Internet
Dans la fenêtre des Propriétés de Internet, cliquez sur l'onglet Connexions
puis sur le bouton Paramètres...
Dans la fenêtre qui s'affiche, désélectionnez l'option Déconnecter si
inactif pendant.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Fabrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un petit coup de main SVP. Je n'arrive pas à empêcher la déconnection
automatique (20 mn) à l'internet avec Windows XP home édition.

Petite précision, lorsque le suis le chemin :
Panneau de config. - Options Internet - Onglet connexions - bouton
Paramètres... ; le bouton avancé en bas est grisé. Je ne peux donc pas
arriver à mes fins par ce moyen.

Merci d'avance... Amicalement,

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Es-tu chez Wanadoo et as-tu installé leur lanceur/configurateur automatique
?
Si oui, le problème est là, très certainement...

Si tel est le cas, il faut désinstaller ce lanceur, supprimer la connexion
créée par Wanadoo et la reconfigurer manuellement. L'option de déconnexion
temporisée sera fonctionnelle alors, à condition que ton compte soit en mode
administrateur, évidemment...

--
Cordialement...
Coucou à toutes et à tous
Ben il explique justement qu'il ne peut pas faire cette manipulation ! -)))

--
Cordialement...
Fabrice
Merci pour vos réponses.

Le problème venait certainement de Wanadoo. J'ai désinstallé complétement et
ai reconfiguré la connexion en manuel. Maintenant c'est OK.

Merci encore et bonne soirée.