Comment empêcher le scan qd on met une clé USB

bob123
Bonjour,

Comment empêcher le scan quand on met une clé USB (W7)

Merci d'avance

Lucas Levrel
Le 21 décembre 2010, bob123 a écrit :
Comment empêcher le scan quand on met une clé USB (W7)

Je crois avoir lu ici qu'il faut presser shift pendant qu'on met la clé.
Il existe aussi une méthode (à base de BDR je crois) pour que ça soit
permanent.

--
LL
Lucas Levrel
Le 21 décembre 2010, Lucas Levrel a écrit :

existe aussi une méthode (à base de BDR je crois) pour que ça soit permanent.

Comprendre : pour que ça soit automatique (sans shift) sur le PC en
question.

--
LL
Lou Ravi
bob123 wrote:
Bonjour,

Comment empêcher le scan quand on met une clé USB (W7)

Merci d'avance

Si je m'en souviens bien...

Mets le clé. Clique droite dessus via le Poste de Travail puis 'propriétés.
Dans l'onglet 'Execution Automatique', choisi 'Ne Rien Faire'
Pas de From
Bonjour,

Lou Ravi news:4d10ccb0$0$32452$

| Si je m'en souviens bien...

| Mets le clé. Clique droite dessus via le Poste de Travail puis 'propriétés.
| Dans l'onglet 'Execution Automatique', choisi 'Ne Rien Faire'

A part que si un autorun.inf qui pointe sur un truc vicieux et vicié est
présent sur la clé c'est déjà trop tard.

Le but est d'éviter que l'autorun.inf soit éxécuté par windows.

Le problème de l'autorun.inf peut aussi se présenter sur un cd/dvd ou
un disque externe avec les mêms résultats désastreux.

La solution donnée il y a quelques temps par JF me semble répondre à
ce problème globalement en détournant l'autorun vers "dave null" :-))

REGEDIT

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionIniFileMappingAutorun.inf]

@="@SYS:DoesNotExist"

Cela oblige à aller bidouiller dans la BDR et on ne saurait trop conseiller de
faire une sauvegarde avant toute intervention si on n'est pas trop expérimenté.

Bonne bidouille.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
ßruno91
Bonjour bob123
Bonjour,

Comment empêcher le scan quand on met une clé USB (W7)

Merci d'avance

Solution sure:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#9&lid!70

Mais c'est définitif pour la clé (sauf à formater)

--
ßruno
Lou Ravi
Pas de From wrote:
[...]

Chez moi l'autorun inf n'est lancé par personne, ni les clés USB ni les
CD/DVD, que l'autorun.inf soit présent ou non. Tout ça tiens du 'lancement
automatique' qu'il fait désactiver. Il n'y a aucun besoin à trafiquer leBdR