comment empêcher un prog.de se lancer au démarrage ?

limousin
Salut à tous,

J'ai un programme, lié à RealOne Player je crois, qui se lance à l'ouverture
de XP home, et que je n'arrive pas à désactiver.
(Bien que je lui aie mis une interdiction totale permanente avec Zone Alarm,
il "cherche à sortir" sans arrêt !!)

Dans Gestionnaire de tâches il apparaît sous "realsched.exe"

Avec AIDA il apparaît dans "démarrage automatique" :
communs\Real\Update_OB\realsched.exe -osboot <<

Où puis-je chercher dans le Registre , siouplaît ?

Merci.

Coucou à tous
Tu cherches dans une clé RUN de la base de registre.

Pour aller plus vite et éviter de faire une bêtise dans la base de registre, tu
tapes dans << Exécuter >> msconfig puis dans l'onglet Démarrage tu décoches la
ligne concernée...
MAC GYVER
"limousin" a écrit dans le message news:

: Salut à tous,
:
[...]

Demarer/executer tape regedit puis ctrl + f dedans tape run puis ne coche
que clef et mot entier et lance la recherche.
a+
Eric A.
Monsieur Limouzin

Pour empêcher un programme de se lancer au démarrage
Cliqer sur le bouton démarrer - Exécuter et taper msconfig
Dans l'onglet Démarrage,décocher la
ligne concernant le programme
Appliquer - Fermer - puis Redémarrer

Eric AMOUSSOU,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

Tel : +33 825 827 829
Email:

"limousin" a écrit dans le message de news:

[...]

Claude LaFrenière
Il se trouve que "limousin" a formulé :
[...]

Bonjour !
Suggestion pour vous faciliter la vie : gratuiciel "starter" (en Fr
...) là : http://codestuff.tripod.com/
tenez-nous au courant ! «(Il y a d'autres trucs sur ce sujet : startup
monitor de Mike Lin et Startup delayer...etc)
:')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain