Comment en finir d

victor
Bonjour

J'aimerai connaître le moyen le plus simple pour ne plus avoir affaire avec
le tracker DOUBLECLIC. Il m'agace à chaque fois après une analyse par
SpybotSD. En effet, Doubleclic revient plus tard après son élimination.

Comment puis-je interdire sur mon système sa prochaine introduction de
tracker en harcèlement intempestif ?

Merci d'avance.
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°º°º°ºOº°º0
DOUBLE CLAQUE POUR LE DOUBLECLIC

Azur
"tof" a écrit dans le message de news:

Toujours aussi chiante, grosse torche de gauche qui a perdu ses
élections.

:-(

ah super, on peut insulter maintenant ! cool alors, vieux con de droite !

source :

Ventilation par classe d’âge du vote Royal :
- 18/24 ans 53%
- 25/34 ans 54%
- 35/49 ans 56%
- 50/64 ans 51%
- 65 ans et plus 25%

salutations

LOL

Moi j'ai ça par exemple comme résultat. Je peux en fournir d'autre.

http://www.csa-fr.com/dataset/data2007/opi20070506-les-electorats-de-nicolas-sarkozy-et-de-segolene-royal-au-second-tour-et-l-apres-presidentielle.htm

-azur-

tof

[...]

oui j'avais vu ca aussi, il y a un écart entre IPSOS et CSA sur la
tranche 25-29 ans, j'ai bien sûr pris celui qui m'arrangeait :-)

victor

c'est bien normal
;-)

Oh oui *"comme de bien entendu"* ;-)