comment en savoir plus sur configur dictionnaires orthogaphiques

francoisemasquelier
suis dactylo d'avocats. me suis constituée au fil du tps dictionnaire perso
que je voudrais développer et affiner, outre le transférer d'un cabinet à
l'autre pour me permettre de travailler avec lui. eh bien c'est pas si simple
et je vous suggérerais éventuellement de proposer sur votre site une
formation relative aux dicos orthographiques.
1. potentiellement quelle est la capacité d'un dictionnaire?
2. j'ai déjà essayé de transférer un dico sur une autre ordi à l'aide d'une
disquette, mais, cela vous semblera peut-etre "con", n'arrive pas à
l'intégrer dans l'application d'un autre.
je manque d'infos techniques à ce sujet. Où puis-je les trouver? merci bcp
de m'avoir lue et de m'orienter ou me répondre

Anacoluthe
Bonjour !

'francoisemasquelier' nous a écrit ...
[...]

Vous vous méprenez : ici c'est un forum entre utilisateurs Word,
pas une hotline Microsoft et encore moins un centre de formation.

Question site nous ne connaissons que la FAQ de ce forum, tenue par
l'une des nôtres, la magicienne Circé. Vous y trouverez notamment
cette page qui peut déjà vous orienter pour vos dictionnaires
personnels : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Anacoluthe
« Je crois qu'il faudra tout mettre en dictionnaire. »
- VOLTAIRE