comment enlever DESACTIVER XXXXX X ou au moins XXXXXX de l'écran accueil des utilisateurs du PC

1 réponse
clopine2000
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la mention DESACTIVER XXXXXX (XXXXXX
correspond à mon prénom), et je n'ai aucune idée pourquoi ce désactiver
est arrivé sur l 'écran de choix des utilisateurs du PC. Comme je
donne ce PC à mon ex-compagnon, je voudrais ôter ce prénom et
encore mieux désactiver ce DESACTIVER qui n'est pas présent à tous
les démarrages, mais de façon qui me semble aléatoire .
Pour mon information personnelle, je serai contente de savoir ce qui
fait apparaitre DESACTIVER .
J'ai cherché le XXXXXX dans la base de registre et n'ai rien trouvé
Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème, qui deviendrait vite
source de conflit pour mon ex avec sa nouvelle compagne
Bonne journée ensoleillée

win xp sp2, avast et zone alarm pro, toujours à jour

1 réponse

Herser
clopine2000 wrote:
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la mention DESACTIVER XXXXXX (XXXXXX
correspond à mon prénom), et je n'ai aucune idée pourquoi ce désactiver
est arrivé sur l 'écran de choix des utilisateurs du PC. Comme je
donne ce PC à mon ex-compagnon, je voudrais ôter ce prénom et
encore mieux désactiver ce DESACTIVER qui n'est pas présent à tous
les démarrages, mais de façon qui me
semble aléatoire . Pour mon information personnelle, je serai contente
de savoir ce
qui fait apparaitre DESACTIVER .
J'ai cherché le XXXXXX dans la base de registre et n'ai rien
trouvé Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème, qui
deviendrait vite source de conflit pour mon ex avec sa nouvelle
compagne Bonne journée ensoleillée

win xp sp2, avast et zone alarm pro, toujours à jour

Bonjour
As-tu désactivé ce compte ?
Il faut que tu ouvres une autre session
Vois comment ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1197.htm
Herser