Comment enlever icône coupe-feu Windows en barre de lancement ???

Je viens de réinstaller le sp2 sous WinXP(f), et il m'a mis le
coupe-feu, je l'ai désactivé, mais maintenant il se met de sa propre
autorité dans la zone droite de lancer rapide (en rouge, puisque désactive),
avez-vous une idée pour le virer de l'à cet écusson rouge ???

Merci.
--
ECRIRE
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS MICROSOFT

Claude LaFrenière
Bonjour *X* :

Bonjour,

[...]

Vérifie dans le panneau de configuration | Centre de sécurité...

Celui-ci t'avise de qq chose...
pas de pare-feu ou pas d'AV ou pas de MàJ automatique:

installe un pare-feu
installe un AV et met-le à jour
utilise les MàJ automatiques.

Ta signature est [## censuré###]

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacques93
Bonjour,

[...]

Si ton pare feu n'est pas reconnu par celui de XP, ou si tu es derrière
un routeur qui fait office de pare-feu :

Panneau de configuration => Centre de sécurité => Bouton
'Recommandations...', et cocher 'J'ai une solution pare-feu que je gère
moi-même.

--
Cordialement,

Jacques.

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais bof, ça n'enlève pas le bouclier rouge,
peut être faut-il redémarrer, je te dirais ça plus tard si ça ne marche pas
:o)

Que veut dire : " Ta signature est [## censuré###]" ???

news: 1ooo3yj9m4a7z.27vwggvh6cp2$
> [...]
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
|
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

Ah merci Jacques, tu es partout toi, c'est la solution, la bonne, ça
marche ;o)

Sinon, oui j'ai ZoneAlarme et j'ai un routeur (mais il ne pare rien, le
routeur, purement mécanique, une sorte de dédoubleur de connexion comme je
l'ai monté, juste pour faire une arrivée (freeBox), et 2 sorties)...

> [...]
|
| Panneau de configuration => Centre de sécurité => Bouton
| 'Recommandations...', et cocher 'J'ai une solution pare-feu que je gère

Claude LaFrenière
Bonjour *X* :

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais bof, ça n'enlève pas le bouclier rouge,
peut être faut-il redémarrer, je te dirais ça plus tard si ça ne marche pas
:o)

OK.

Que veut dire : " Ta signature est [## censuré###]" ???

Je me suis censuré: j'allais dire un gros mot... ;-)

Ne trouves-tu pas que c'est un peu trop...:

«

»

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ah, tu parles de mon enpied de page, ahhhhhhh, ben fallait deviner, non,
la partie Microsoft est souhaitée par eux, et le reste, ben c'est pour moi,
ça fait un peu long, mais je ne peux faire plus court :o)

Sinon, ta solution n'était pas la bonne, (pas loin), c'est Jacques qui a
trouvé, voir ci-dessous, le blason rouge a disparut...

news: ozeeciigx5wv$.sxdenrj9bsqh$
> [...]
| Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
| http://viadresse.com?39135017
|
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

Claude LaFrenière
Bonjour *X* :

[...]

Oui c'est la bonne.
Il te suffisait d'aller dans le centre de sécurité et de lire ce qui est écrit.
Jacques 93 t'a mâché tout le travail.

Une petite cuillère de pablum avec ça ?

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Luc
X nous a déclaré...

[...]

Un routeur "purement mécanique" !!!!
ROTFL ROTFL

...et tu as un Freebox paramétrable en mode routeur !

Sacré Joseph, alias X, alias le troll, alias le_troll, alias le gnome, alias
Cyprine de Saint Ovaire, alias attila qui se permet maintenant de mettre la
charte des NG Microsoft dans sa signature !!!! Mouarf !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide