Comment enlever les icônes

Lulu29
Bonsoir, je n'ai toujours pas réussit a enlever ces icônes en chattant avec
MSN merci de bien vouloir m'aider.

Papy 40
Bonjour (soir) Lulu29, tu a formulé ce qui suit :
Bonsoir, je n'ai toujours pas réussit a enlever ces icônes en chattant avec
MSN merci de bien vouloir m'aider.

Tu n'as pas beaucoup cherché
Outils/Options/Onglets et cocher Cacher les onglets (qui se trouvent
sur le coté gauche de la fenêtre)
Maintenant si tu veux parler des émoticônes que certains insèrent dans
le texte c'est Outils/Options/Messages et tu décoches les 2 cases à
cocher de la 1ère ligne (fermer, quitter et redémarrer WLM pour la
prise d'effet)

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Lulu29
Bonsoir, je ne sais pas si je me suis mal expliquer c'est quand j'écris pas
ce sont des espadrilles qui apparaisse a la place de pas , ainsi de suite
c'est ce que je veut enlever je veut que dans ma phrase le pas apparaisse et
non les espadrilles. merci si vous avec une solution.
Papy 40
Le 04/09/2008, Lulu29, que je salut, a supposé :
[...]

Effectivement l'explication n'était pas très claire

Dans la fenêtre de clavardage tu cliques sur l'émoticône d'insertion
des émoticônes puis sur Tout afficher tu descends sur Emoticônes
personalisées, tu en sélectionnes une puis cliques sur Modifier et tu
mets entre parenthèses (pas) pou tu vires carrement celles qui te gène.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Jean Pierre
Dans son message news:,
Lulu29 a suggéré:
[...]

Bonjour,

Ouvres WLM > outils > options > messages > décoches afficher les
émoticônes et afficher les émoticônes personnalisées.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre